Coûts et modalités

Les cours se déroulent chez-vous ou à un autre endroit selon les dispositions définies lors de l'inscription.

Un plan d'intervention sera établi suite à l'évaluation des besoins du jeune, des objectifs académiques à atteindre ainsi que des compétences à développer. Pour bien cibler les besoins, il est fortement recommandé d'avoir en main les derniers bulletins et autant que possible une rédaction et/ou quelques travaux scolaires exécutés dernièrement.

Les séances se déroulent sur une base régulière hebdomadaire et la fréquence est établie selon les besoins de l'élève. La durée minimum est de 1h30 ou plus par cours. Une banque d'heures sera établie sur une durée en nombre de semaines. Prendre note qu'il n'y a pas de minimum de semaines requis, c'est le simple bon sens qui guide votre décision.

Puisque nous devons assigner un tuteur à votre jeune, les disponibilités de celui-ci seront également notées lors de l'inscription. 

Les coûts : un investissement !

Les prix du Centre de Parrainage Scolaire sont très accessibles et concurrentiels.

Des frais d'ouverture de dossier de $35. sont encourus lors de l'inscription et ne sont perçus qu'une seule fois à vie. Les prix seront discutés lors de votre appel au Centre. Vous pourrez obtenir un mode de paiement personnalisé à votre situation. Les coûts sont payables part Visa, Master Card, par chèque ou en argent. L'enseignement privé des programmes gouvernementaux n'est pas taxable.